20 octobre 2021

Présentation des vœux à Ali Bongo Ondimba placé sous le sceau du respect des mesures barrières

La présentation des vœux au Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba et son épouse Sylvia Bongo, se tiendra par visioconférence les 5 et 6 janvier prochain dans le but de faire respecter le protocole sanitaire en vigueur sur le territoire national.

Dans un communiqué rendu public ce 3 janvier, la présidence de la République a fait savoir que la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux au numéro un gabonais ne se fera pas en présentiel. Et pour cause, la pandémie liée à la covid-19 qui touche actuellement le pays.

Cette année, les vœux des administrations publiques se feront uniquement par visioconférence et s’étendront sur deux jours. Le premier jour, l’administration centrale, les mairies, les institutions de la République, les confédérations syndicales des travailleurs, la confédération Patronale Gabonais, la presse, les confessions religieuses et la présidence de la République, ouvriront le bal ; le lendemain, le tour sera donné au corps diplomatique et les forces de Défense et de sécurité.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x