9 décembre 2021

Prestation de serment : un engagement à servir la nation

Le gouvernement Rose Christiane Ossouka Raponda s’est engagé à servir la nation ce 22 juillet 2020 au sein de la présidence de la République devant le Chef de l’État, Ali Bongo en présence des membres de la cours constitutionnelle.

Plusieurs membres du nouveau gouvernement de Rose Ossouka se sont rendus ce jour au palais du bord de mer pour s’engager à servir véritablement le pays, à travers les différentes fonctions et missions qui leurs ont été confiées. Si pour certains cette cérémonie solennelle est un renouvellement de leur engagement au vu de leur loyauté et leur dévouement à servir les gabonais, beaucoup, dont sept nouveaux, ont connu ce moment intense qui illustre l’abandon de soi pour l’État.

C’est devant le Chef de l’État, Ali Bongo et en présence des membres de la cours constitutionnelle, des présidents des corps constitués et de certaines hautes autorités du pays que cette nouvelle équipe a juré de remplir loyalement et fidèlement les missions qui lui seront confiées. Engagement fort à servir la Nation et les populations qui va débuter par le conseil des ministres qui va se tenir après ce moment solennel de prestation de serment en vue de mettre en musique ceux pourquoi ils sont là : la relance économique de notre pays et l’éradication de la covid-19.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x