28 novembre 2021

Promotion de la campagne de vaccination : le PDG joue grandement sa partition

Comme promis il y a deux semaines, le Parti démocratique gabonais (PDG), milite pour un retour à la normale de la vie en faisant vacciner ses membres et en incitant les populations à faire de même afin de sauver des vies.

Aider le gouvernement à atteindre l’objectif d’immunité collective et ainsi contrer de manière définitive la covid-19 est la mission noble dans laquelle s’est lancé le PDG. En effet, depuis quelques jours, les responsables de ce parti au pouvoir militent, comme depuis le début de la pandémie d’ailleurs, pour une prise de conscience collective et une vaccination anti-covid de masse. Sur les réseaux sociaux et un peu partout, les messages de sensibilisation et de prise de conscience sont grandement perceptibles, notamment s’agissant du vaccin.

« STOP COVID-19 ! Ensemble, nous pouvons ralentir la propagation de la Covid-19, en faisant un effort réfléchi pour respecter les mesures barrières, et en nous faisant vacciner ! Par la patience et la coopération, nous pouvons tous contribuer à cet effort« , peut-on lire sur la page Facebook du parti. À travers ces interpellation, le PDG joue grandement sa partition dans cette guerre en militant pour un retour rapide à la vie normale.

Par ailleurs, depuis le début de la campagne de vaccination, le pays connaît une baisse du nombre de contaminations et plus de 20 doses de vaccin ont déjà été administrées sans qu’aucun effet secondaire ne soit signalé. Loin des théories complotistes, ce vaccin demeure jusqu’à présent le meilleur allié dans ce combat qui use les autorités et populations du monde entier.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x