20 octobre 2021

Réhabilitation des voiries de Libreville : Rose Christiane Ossouka met la pression aux BTP

Conscient des désagréments que causent les différents chantiers routiers dans la capitale gabonaise, le chef du gouvernement, Rose Christiane Ossouka, a reçu ce 3 août les représentants de grandes entreprises du BTP (Sobea et Socoba-Edtpl) à la primature. Occasion pour elle de leur mettre un coup de pression quant au respect des délais d’exécution des travaux.

Les représentants de grandes entreprises du BTP du Gabon se sont rendus à la primature ce 3 août. Occasion pour eux de rendre compte de l’avancement des travaux engagés dans le Grand Libreville. Consciente de l’impacte qu’ont ces travaux dans le quotidien des librevillois avec des embouteillages à tout va, Rose Christiane Ossouka a exhorté ces derniers au respect des délais de livraison des chantiers afin de mettre également fin aux désagréments liés à la perturbation du trafic.

“J’ai reçu ce mardi 3 août à la Primature les représentants de grandes entreprises du BTP (Sobea et Socoba-Edtpl) pour faire le point sur les avancées des principaux chantiers en cours (carrefour Jade, boulevard Triomphal…). Comme l’exige le Président de la République Ali Bongo Ondimba, les travaux commandés doivent être de qualité, durables, mais aussi – c’est important – exécutés dans les délais. Ces travaux impactent en effet les conditions de circulation de nos populations. Les entreprises de BTP doivent s’atteler donc à livrer les chantiers le plus rapidement possible. C’est ce message de clarté et de fermeté que j’ai tenu à refaire passer aux entreprises concernées”, a publié le chef du gouvernement sur son compte Facebook.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x