23 octobre 2021

Rentrée scolaire 2020-2021 : Rose Christiane Ossouka donne des instructions fermes pour l’amélioration des conditions d’apprentissage des élèves

Réunis ce 9 septembre en conseil de cabinet ministériel, le Premier ministre et ses collaborateurs ont essentiellement abordé la question de la prochaine rentrée scolaire et de l’amélioration des conditions d’apprentissage des élèves.

Consciente qu’elle n’a pas de temps d’adaptation, Rose Christiane Ossouka Raponda passe tambours battant à la vitesse supérieur pour l’amélioration des conditions de vie des gabonais. S’agissant de l’amélioration des conditions de vie, c’est celle des élèves qui a été au centre des discussions lors du conseil de cabinet ministériel d’hier. En effet, au cours de cette rencontre, la rentrée scolaire 2020-2021 au sein des établissements scolaires et d’enseignement supérieur étaient au centre des discussions.

Les problèmes rencontrés dans ce secteur non seulement au niveau infrastructurel mais aussi au niveau des effectifs sans oublier les salles de classes sont les points qui ont retenu l’attention lors de ces travaux. Suite à ces déboires, Rose Christiane Ossouka a donné des instructions pour que des budgets soient alloués pour améliorer les conditions d’apprentissage des élèves. 

Cette énième initiative qui a pour objectif le bien être des gabonais est la concrétisation de la volonté des plus hautes autorités de la République qui ne ménage aucun effort pour mettre les apprenants dans les meilleurs pour leur réussite.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x