4 août 2021

Rose Christiane Ossouka au pas de charge pour réussir sa mission

Depuis sa nomination en juillet dernier, Rose Christiane Ossouka ne cesse pas de multiplier les rencontres et d’être exigeante envers l’équipe gouvernementale afin de rapidement atteindre les objectifs fixés par le Chef de l’État. En témoigne le conseil interministériel de ce 14 septembre.

La première femme Cheffe du gouvernement au Gabon ne ménage décidément pas ses efforts pour rendre une copie propre de la mission confiée par le Président de la République. En effet, réunie avec son gouvernement ce 14 septembre par visioconférence dans le cadre du conseil interministériel, Ossouka a passé en revu les projets à réaliser et ceux en cours de réalisation ; l’accent étant mis l’aspect économique et social de notre pays.

Pour l’amélioration des conditions de vie des gabonais, chère au chef de l’État, et sous l’impulsion de Rose Christiane Ossouka Raponda, l’équipe gouvernementale fait de la maîtrise de la crise sanitaire, la relance de l’économie, la bonne gouvernance de l’action publique et la préservation du modèle social gabonais plus qu’une priorité. Et quelques fruits de ce dévouement et cette abnégation sont de plus en plus visible en termes de maîtrise de la crise sanitaire avec la baisse considérable d’infection au Covid-19 et la hausse de guérison.

D’autres résultats encore plus probants seront visibles dans les jours, dans plusieurs secteurs, grâce à la bonne pioche d’Ali Bongo. Cette dernière n’hésite pas à maintenir ses collaborateurs sous pressions permanentes pour atteindre les objectifs annoncés le plutôt possible. « Depuis sa nomination, le rythme s’est accéléré et le niveau d’exigence, déjà élevé, a singulièrement augmenté », a confié un ministre.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x