6 mai 2021

Rose Christiane Ossouka et plusieurs ministres se sont faits vacciner

À l’instar du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, l’ensemble des membres du gouvernement gabonais s’est fait vacciner contre la covid-19, ce mercredi 24 mars 2021, dans l’un des centres de vaccinations prévu pour la circonstance.

À l’exemple de la famille présidentielle, Rose Christiane Ossouka Raponda et son équipe gouvernementale se sont immunisés contre la covid-19 ce mercredi. En effet, dans le souci de montrer la fiabilité du vaccin et dissiper toute forme de doute, le premier ministre et plusieurs membres du gouvernement se sont fait injecter le vaccin sinopharm.

« Parce que se vacciner c’est se protéger et protéger ceux qu’on aime, je me suis faite vacciner ce matin au CHUL avec certains Membres du Gouvernement. Sauvons des vies. », a fait savoir le premier ministre sur son compte Facebook.

Lancée depuis ce mardi, la campagne nationale de vaccination connaît un engouement particulier, ce d’autant plus que plusieurs personnes se ruent vers les centres. À noter que le vaccin permettra un retour rapide à la vie normale comme cela se fait désormais aux Etats Unis et en Israël.

Par ailleurs, un numéro vert a été mis en place par les autorités gabonaises pour les volontaires de la vaccination. Pour ceux qui souhaitent le faire, il suffit d’appeler gratuitement le 13 14.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x