18 juin 2021

Rose Christiane Ossouka : ‹‹J’ai remis au Président Condé un message personnel et amical de la part du Président Ali Bongo Ondimba››

Représentant le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, à la cérémonie d’investiture de son homologue d’Alpha Condé qui a eu lieu ce 15 décembre à Conakry, le premier ministre gabonais, a transmis au Président guinéen un important de la part de son homologue gabonais.

Le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka, a assisté, hier, à l’investiture du Chef de l’État de la Guinée Conakry, Alpha Condé. Représentant Ali Bongo Ondimba à cette cérémonie, le chef du gouvernement gabonais a remis un message au président nouvellement réélu de la part de son mandataire.

J’ai par la suite remis au Président Condé un message personnel et amical de la part du Président Ali Bongo Ondimba” a déclaré Rose Ossouka avant de remercier le peuple guinéen pour l’accueil réservé. “Je le remercie, ainsi qu’à travers lui le peuple guinéen, pour l’accueil particulièrement chaleureux qui m’a été réservé« , a-t-elle conclu.

Le déplacement du Chef du gouvernement gabonais à cette investiture symbolise les bonnes relations entretenues par ces deux États qui depuis de nombreuses années ne cessent d’œuvrer conjointement dans plusieurs secteurs.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x