27 octobre 2021

ROSE CHRISTIANE OSSOUKA RAPONDA PRÉSIDE SON 7e CONSEIL INTERMINISTÉRIEL

Le septième conseil interministériel s’est tenu par visioconférence ce lundi 9 novembre 2020. Une occasion de discuter des chantiers importants menés par le gouvernement. 

Tenue par visioconférence, cette réunion interministérielle était la 7e présidée par le premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda. Depuis sa nomination à ce poste en plein contexte de crise, Rose Christiane Ossouka multiplie les entrevues avec son équipe pour booster les troupes et les faire avancer selon la même vision. 

La réunion du 7e conseil interministériel a été une fois encore une occasion pour le gouvernement de débattre des questions de bonne gouvernance et celles liées à l’amélioration des conditions de vie des gabonais. Des sujets d’une importance cruciale qui tiennent à cœur au Président de la République Ali Bongo Ondimba. En plein contexte de rentrée scolaire, l’éducation a naturellement constitué l’un des points majeurs de la rencontre. 

Madame le Premier Ministre concrétise peu à peu sa feuille de route qui vise une meilleure gestion des défis importants que sont la relance de l’économie, la diplomatie, la communication et l’économie numérique, la formation professionnelle, les infrastructures, la santé et l’éducation. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x