11 avril 2021

Rose Christiane Ossouka Raponda s’enquiert de l’évolution des chantiers de réhabilitation des voiries

Le premier ministre Rose Christiane Ossouka, s’est entretenu avec plusieurs responsables des entreprises chargés de réhabiliter les voies d’accès du pays, ce lundi 8 février, avec pour objectif de s’enquérir de l’avancée de ces travaux, conformément à la politique de suivie de projet du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba.

Le gouvernement gabonais, conformément à la volonté du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, a lancé plusieurs chantiers de réhabilitation des voiries urbaines et pour avoir une idée de l’avancée de ces travaux, le chef du gouvernement a dirigé une rencontre ce lundi à la primature.

« J’ai piloté ce lundi à la Primature une réunion consacrée aux infrastructures routières, en présence des Membres du Gouvernement et de hauts-fonctionnaires concernés. Les responsables des entreprises adjudicataires des marchés publics de Libreville y étaient conviés à faire un point sur l’avancée des chantiers en cours de réhabilitation des voiries, lancés par le Gouvernement« , a déclaré Rose Christiane Ossouka. 

À travers cette rencontre, le chef du gouvernement veut mettre un coup de pression sur les entreprises adjudicataires et veut s’assurer qu’il n’y ait aucun retard et que les travaux effectués soient de la meilleure qualité. Car « Il en va à la fois de l’amélioration des conditions de vie de nos concitoyens et de la bonne gestion des deniers publics« , a-t-elle fait savoir.

Cette rencontre cadre avec le politique du Chef de l’Etat qui a instruit de traduire en acte les paroles. Une consigne grandement exécutée par la première femme Chef du gouvernement en Afrique centrale.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x