6 décembre 2021

Rose Christiane Ossouka rend compte de ses dernières activités à Ali Bongo Ondimba

Le Chef du gouvernement, Rose Christiane Ossouka a été reçu en audience par le Président de la République ce 7 juin. Occasion pour elle de faire le point au chef de l’Etat au sujet des dernières missions qui lui ont été confiées.

Chez le chef de l’Etat ce lundi, le premier ministre a fait le point sur son déplacement à Brazzaville pour la Première Session Extraordinaire de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique Centrale (CEEAC) où elle a représenté le chef de l’Etat. Lors de cette rencontre, les travaux se sont axés sur la situation politique et sécuritaire en République du Tchad. Les dirigeants de l’instance sous régionale se sont attelés à trouver des mécanismes afin d’apporter un soutien matériel et financier au processus de transition dans ce pays frère. 

D’autres points sur le plan national ont également été abordés, notamment les incidences liées au trafic illégal des ressources naturelles du Gabon telles que l’or, le bois et les produits halieutiques. Et le conflit homme-faune, les récentes attaques d’éléphants à Mékambo.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x