19 octobre 2021

Rose Christiane Ossouka rend compte des actions menées par son gouvernement à Ali Bongo

Le premier ministre du Gabon, Rose Christiane Ossouka a été reçu en audience, ce 28 avril, par le Président, Ali Bongo Ondimba, et l’essentiel de cette rencontre a été le rendu des missions effectuées par le chef du gouvernement, ainsi les actions menées par le gouvernement dans les domaines économique et sanitaire.

Adepte du bon travail et  des résultats qui en résultent, le chef de l’Etat, s’est entretenu avec son chef du gouvernement pour avoir des idées claires des avancées sur les chantiers dans lesquels se sont lancés l’équipe ministérielle dans les domaines économique et sanitaire. Notamment, les discussions engagées par l’Etat auprès du Fonds Monétaire International en vue de soutenir certains projets économiques.

Au cours de l’entretien, sur le plan sanitaire, Rose Christiane Ossouka a présenté au Président de la République un bilan d’étape de la situation vaccinale dans notre pays qui évolue, certes à faible vitesse, mais bien. Car, à ce jour, le pays compte plus de 7000 personnes vaccinées, dont 3000 ont reçu la deuxième dose.

Au terme de l’entretien, Ali Bongo Ondimba “a donné des orientations fermes au Premier ministre, au sujet des projets inscrits dans le cadre du Plan d’Accélération de la Transformation. Appréciant la légère baisse de la courbe des contaminations ces derniers jours, Ali Bongo Ondimba exhorte à nouveau les populations à se faire vacciner davantage et à continuer de respecter les gestes barrières”.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x