20 octobre 2021

Rose Christiane Ossouka s’entretient les soldats gabonais déployés en RCA

Le premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, qui a représenté le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba à la cérémonie d’investiture du président Centrafricain, Faustin-Archange Touadéra, a profité de l’occasion pour rencontrer les représentants de la communauté gabonaise et les soldats gabonais qui se trouvent en Centrafrique.

“En marge de la cérémonie de prestation de serment du Président de la République centrafricaine, M. Faustin-Archange Touadéra, j’ai eu le plaisir de m’entretenir à Bangui avec des représentants de la communauté gabonaise en RCA, ainsi qu’avec un détachement de soldats gabonais déployés dans le cadre de la MINUS CA”, a indiqué le premier ministre.

Cette visite a été l’occasion pour la première femme chef du gouvernement en Afrique centrale de transmettre aux soldats gabonais les encouragements du Président de la République et tout en leur renouvelant sa détermination à les accompagner dans la réussite de leur mission, périlleuse, mais ô combien nécessaire pour la paix et la stabilité.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x