11 mai 2021

Séjournant à Franceville, Ali Bongo sauve la vie d’une jeune fille de 14 ans

Présent dans sa province d’origine pour les obsèques de son oncle Andjoua Fidel, le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba a porté secours à une jeune fille âgée de 14 ans qui avait besoin d’une dialyse en précipitant son évacuation vers Libreville à bord d’un hélicoptère.

L’élan de générosité et de solidarité du chef de l’État s’est une nouvelle fois matérialisé ce week-end dans sa province natale. En effet, parmi les siens pour rendre un dernier à son oncle décédé le 18 avril dernier, Ali Bongo aura vent de la situation d’une adolescente de 14 ans, Grâce Ntsiba, hospitalisée au centre hospitalier régional Amissa Bongo et qui avait besoin d’une dialyse. 

Très touché et au vu de l’état de santé de la petite qui se dégradait, ce d’autant plus que ce centre hospitalier manque de plateau technique nécessaire pour la prise en charge de l’adolescente, Ali Bongo a affrété un hélicoptère qui a permis d’évacuer la malade sur Libreville et ainsi sauver sa vie. La petite, à Libreville, devrait subir des examens de dialyse grâce aux grands moyens déployés par le numéro un gabonais pour qui la vie de chaque Gabonais est très précieuse.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x