9 mai 2021

Sélection nationale : Ali Bongo Ondimba manifeste son soutien aux Panthères et à Kanga Guelor

Le sélectionneur national, Patrice Neveu, a été reçu par le chef de l’État gabonais, Ali Bongo Ondimba, ce 3 avril, au palais présidentiel. Occasion Ali Bongo de réitéré son soutien à l’équipe nationale, légèrement secouée depuis quelques jours.

Au moment où l’équipe nationale est touchée par l’affaire Kanga Guelor, le supporter numéro un des Panthères a accordé une audience à Patrice Neveu. Occasion pour la première panthère de manifester son soutien à l’équipe qui connaît un léger souffle de vent avec les accusations et la réserve portées par la fédération congolaise à l’encontre de Kanga Guelor ; et de mettre à coup de pression quant aux attentes qui entourent la sélection nationale à l’approche des éliminatoires du mondial au Qatar.

« J’ai reçu ce lundi 3 mai en entretien le Sélectionneur de l’équipe nationale de football du Gabon, M. Patrice Neveu. Je lui ai réitéré mon indéfectible soutien et celui de la Nation toute entière pour la phase finale de la CAN 2021 et les qualifications pour la Coupe du monde 2022. Parce qu’elles sont un symbole national, signe de notre unité et source de notre fierté, les résultats de nos Panthères doivent être à la hauteur de l’espoir suscité chez nos compatriotes », a écrit le chef de l’État sur sa page Facebook.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x