27 octobre 2021

Solidarité : 3 millions offerts par Marc Logan Tchango aux bénéfices des commerçantes du marché Salsa à Port-Gentil

C’est en sa qualité de membre du bureau politique du Parti Démocratique gabonais (PDG) que Marc Logan Tchango est venu en aide aux commerçants du marché Salsa dont les activités ont été fortement ébranlées par la crise sanitaire.

Plusieurs commerçants pendant au plus fort de la crise sanitaire ont vu leurs activités prendre un coup dans la capitale économique gabonaise. Dans un élan de solidarité prôné par le Président gabonais, Ali Bongo Ondimba, Marc Logan Tchango, en sa qualité de membre du bureau politique de Port-Gentil, a procédé à l’adoucissement de la peine causé par la covid-19 auprès des commerçantes port-gentillaises.

En effet, ce dernier a remis à l’ensemble des vendeuses du marché Salsa un chèque de 3 000 000 de nos francs afin de permettre à ses opérateurs économiques de redynamiser leurs activités, surtout à l’approche des fêtes de fin d’année. Avec ce don, plusieurs d’entre elles pourront se relancer ou renforcer leurs stocks afin de pallier aux pertes dont elles ont été victimes il y a quelque temps.

J’ai apporté, cet après-midi, mon soutien aux commerçantes du marché Salsa, propriétaires de petits commerces durement affectés par la crise liée à la pandémie de Covid-19 ; et ce, occasionnant des pertes et des manques à gagner pour la plupart d’entre elles. Agir concrètement pour le plus grand nombre dans le besoin c’est aussi contribuer à un meilleur équilibre social. Nos mères ne doivent pas être oubliées” a déclaré Marc Logan Tchango.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x