19 octobre 2021

Stephen Jackson fait ses adieux au Gabon

Stephen Jackson, représentant du Système des Nations Unies au Gabon, s’est rendu, ce 11 février 2021, à la primature où il a été reçu en audience par le premier ministre, Rose Christiane Ossouka. En fin de mission au Gabon, l’homme est allé faire ses adieux au chef du gouvernement.

Après quatre ans passées au Gabon, Stephen Jackson a quitté le pays pour se rendre au Kenya. Avant son départ, l’homme a tenu à dire au revoir au pays avec lequel il a longtemps collaboré en se rendant à la primature où il a été reçu par le chef du gouvernement Rose Christiane Ossouka Raponda.

Au terme de la rencontre, le chef du gouvernement n’a pas manqué d’exprimer sa joie d’avoir collaboré avec cet homme sur les points importants tels que la lutte contre le réchauffement climatique, la transformation de l’économie et biens d’autres.

« Ce fut un plaisir de collaborer ensemble et faire progresser la lutte contre le changement climatique, transformer notre économie pour la rendre plus verte et durable, mais aussi développer la protection sociale, l’agriculture, renforcer l’éducation, promouvoir l’égalité entre les femmes et les hommes et, plus récemment, mener de concert la riposte –  toujours en cours – contre la pandémie de Covid-19 », a écrit le chef du gouvernement gabonais.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x