11 mai 2021

Sylvia Bongo Ondimba reçoit sa seconde dose de vaccin Sinopharm

L’épouse du chef de l’Etat, Sylvia Bongo Ondimba, dont la détermination à accompagner son époux dans les actions constructives du pays n’est plus à démontrer, a reçu ce 14 avril sa deuxième dose du vaccin Sinopharm.

Après une première dose reçue le 23 mars dernier à la suite de son époux, Ali Bongo Ondimba, la première Dame s’est de nouveau prêtée à l’exercice en se faisant administrer la seconde dose du vaccin anti-covid comme recommandé par les laboratoires Sinopharm. Un acte d’exemplarité pour celle qui ne cesse de promouvoir l’union sacrée contre la pandémie qui bouleverse le quotidien de tous les gabonais.

Au terme de sa vaccination, Sylvia Bongo a loué les mérites du personnel soignant avant d’inviter l’ensemble des populations à se faire administrer la seule l’arme efficace contre la pandémie et précipité ainsi un retour à la vie normale. “Accueil chaleureux, personnel disponible et rassurant. Merci à tous ces nouveaux héros de la Nation. Vous aussi, prenez rendez-vous au 1314 pour vous et pour vos proches. C’est gratuit et cela peut sauver des vies. Fière de mon Gabon”, a-t-elle publié sur son compte twitter.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x