19 octobre 2021

Très sensible aux préoccupations sociales dans sa province d’origine, Jessye Ella Ekogha rénove le terrain de Basket du lycée Richard Nguema Bekale d’Oyem

Grâce à son implication sociale, le porte-parole de la présidence de la République, Jessye Ella Ekogha, a grandement participé au projet de rénovation du terrain de Basketball du lycée Richard Nguema Bekale dans la ville d’Oyem, au Nord du pays.

Fidèle à la politique de solidarité du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, le conseiller spécial porte-parole de la présidence de la République, a permis au terrain de basket d’un des lycées phares du Woleu-Ntem d’arborer à nouveau ses plus belles couleurs. Très impliqué dans l’action sociale dans sa province d’origine, la voix du palais s’illustre à nouveau quelques jours seulement après avoir été au chevet des candidats au baccalauréat en leur offrant une collation durant la phase écrite du Bac.

Grâce à cette réfection, les jeunes de la commune d’Oyem pourront désormais pratiquer dans les meilleures conditions leur sport. Sans doute un tremplin qui permettra de découvrir des jeunes talents et donc la future élite du basket-ball gabonais.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x