15 avril 2021

Un émissaire du Président Centrafricain reçu par Ali Bongo Ondimba

Porteur d’un message pour le Président gabonais, le ministre des Affaires Etrangères et des Centrafricains de l’étranger, Sylvie Baipo Temon, a été reçu en audience ce 9 novembre 2020 par Ali Bongo Ondimba au sein du Palais Rénovation.

Porteuse d’un message du chef de l’Etat centrafricain, Faustin Archange Touadera, pour son homologue gabonais, Sylvie Baipo Temon a été reçu ce jour au palais présidentiel par le numéro un gabonais. Au cours des discussions, les relations de coopération bilatérale et multisectorielle concernant l’axe Libreville-Bangui, les sujets d’intérêt commun et les questions de paix et de sécurité dans la sous-région Afrique Centrale ont été largement abordés.

Le point concernant le 18ème sommet de la CEEAC qui aura lieu à la fin de ce mois et qui réunira en présentiel les chefs d’Etat et les gouvernements de la sous-région a également été évoqué par le Président de la République et l’émissaire Centrafricain.

Au terme de son audience, le ministre centrafricain des Affaires Étrangères n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction par rapport à l’accueil qui lui a été réservé lors de son séjour en terre gabonaise et a salué l’entente entre son pays et celui d’Ali Bongo Ondimba.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x