26 octobre 2021

Un émissaire du Roi Salman Bin Abdelaziz Al Saoud reçu par Ali Bongo Ondimba

Le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba s’est entretenu, ce 28 octobre 2020, au Palais du bord de mer, avec le ministre des Affaires étrangères du Royaume d’Arabie Saoudite, Faisal bin Farhan bin Abdallah, venu transmettre un message prometteur pour le Gabon.

Le numéro un gabonais a reçu hier au sein du palais présidentiel un prince saoudien et le ministre des Affaires étrangères du Royaume d’Arabie Saoudite. Au centre des discussions, le renforcement des relations bilatérales entre les deux pays était sur la table en plus des sujets sur le plan économique, notamment avec la possibilité d’investissement dans plusieurs secteurs clefs du pays.

Dans les prochains jours, le Gabon pourrait voir plusieurs investisseurs venus en prospection s’implanter sur le territoire pour bénéficier des avantages et des opportunités qu’offre notre pays. Une véritable concrétisation de la politique du Chef de l’État qui se déploie pour faire du chômage un vain mot dans son pays. «Plus d’investissements dans notre pays, cela signifie plus de croissance et donc plus d’emplois pour les Gabonais », a déclaré Ali Bongo Ondimba.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x