28 juillet 2021

Visite du président togolais : la raison du report est connue

La présidence du Togo a communiqué, hier, la raison qui a contraint leur Chef d’État à reporter la visite de travail et d’amitié qu’il avait avec son homologue gabonais, Ali Bongo Ondimba. 

Attendu sur le sol gabonais, hier, Faure Essozimna Gnassingbe, Président de la République du Togo, n’a plus pu honorer ses engagements “ En raison d’une contrainte intervenue au dernier moment dans son agenda “ si l’on en croit la présidence togolaise. Admiratif de l’expérience du Président gabonais, Ali Bongo, en termes de gestion étatique, le palais présidentiel de Lomé compte trouver, en collaboration avec les services du palais du Bord de Mer de Libreville, une nouvelle date pour cette rencontre de travail et d’amitié.

Cette visite, la énième du genre en espace d’un an, était l’occasion pour les deux Présidents d’échanger sur le renforcement de la coopération bilatérale et multisectorielle entre leurs deux pays. Ces multiples rencontres entre Faure Essozimna Gnassingbe et Ali Bongo Ondimba est la parfaite illustration des bonnes relations qu’entretiennent le Togo et le Gabon.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x