30 juillet 2021

Visite surprise d’Ali Bongo Ondimba dans les quartiers de Libreville

En compagnie du Chef du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda et de Lambert Noël Matha, ministre de l’intérieur, le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba s’est rendu dans plusieurs quartiers de la capitale s’enquérir des conditions de vie des gabonais.

Alors qu’il avait enjoint à son gouvernement de poser plus d’actions sur le terrain et de faire taire les paroles, le garant de la sûreté et du bien-être des gabonais a parcouru ce jour plusieurs quartiers de Libreville. Une visite à laquelle ne s’attendait sans doute pas les populations et encore moins les membres du gouvernement. Pragmatique, Ali Bongo Ondimba a sans doute voulu mettre un coup de pression sur le premier ministre, car pour le numéro un gabonais, le bien être de ses populations passe avant tout et ne doit pas attendre.

Sur place, Ali Bongo Ondimba a pu toucher du doigt certains maux qui minent le quotidien des gabonais, notamment l’état impraticable des routes qui permettent d’accéder à certains quartiers. Une situation qui trouvera probablement des solutions très bientôt d’autant plus que le développement du pays, dont la capitale, est l’une des préoccupations majeur du président de la République.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x