6 décembre 2021

Visite surprise d’Ali Bongo Ondimba : les populations ravies de communier à nouveau avec le Président

Plusieurs compatriotes qui ont pu apercevoir le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, lors de sa visite inopinée des quartiers de la capitale, n’ont pas manqué de manifester leur joie à la vue de leur champion ce mercredi 4 novembre 2020.

Alors qu’il a surpris tout son monde en s’offrant un tour dans les quartiers de Libreville, le président de la République a pu se rendre compte que sa côte de popularité n’a pas baissé. Loin de là, les populations qui l’ont reconnu lors de son passage n’ont eu de cesse de jubiler et de scander le nom du seul capable de développer le Gabon et de leur assurer un avenir sûr et certain. 

Partout où le cortège Présidentiel est passé, on pouvait entendre des « lui c’est mon Président, le meilleur », ou encore les traditionnels « Ya Ali » qui était scandés avec vigueur et ferveur. Une preuve de l’amour et du soutien indéfectible des gabonais envers leur champion.

A noter que le président de la République a effectué cette visite surprise dans les rues de Libreville dans le but de se rendre compte par lui-même des conditions de vie des gabonais vivants dans les quartiers un peu reculés.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x