11 mai 2021

Campagne de vaccination anti-covid : le Gabon passe la barre de 3000 vaccinés

Le Comité national de vaccination contre la Covid-19, dans son point journalier de ce 6 avril 2021, a révélé que le pays a déjà vacciné plus de 3000 personnes depuis le début de la campagne de vaccination.

La campagne de vaccination anti-covid qui a débuté il y a déjà un peu plus de deux semaines a déjà enregistré 3009 vaccinés dont 2340 hommes et 669 femmes. En effet, lancée dans le but de freiner la propagation du virus, le vaccin commence à faire l’unanimité même chez les plus sceptiques. Ces chiffres montrent de plus en plus que les populations ont compris qu’il est important de se faire vacciner en vue d’endiguer la maladie. 

Pour mémoire, afin de montrer qu’il n’y avait aucune crainte à avoir au sujet du vaccin chinois sinopharm, les autorités gabonaises, en tête desquelles le président de la République, le premier ministre et son gouvernement, et biens d’autres se sont fait vacciner. À noter que le vaccin est gratuit et accessible à tous par rendez-vous grâce au 1314, un numéro vert mis en place pour la circonstance. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x