18 juin 2021

Covid -19 : Guy Patrick Obiang Ndong en mission d’évaluation dans le Haut-Ogooué

L’actuel homme fort du gouvernement de la République, Guy Patrick Obiang Ndong, s’est rendu ce jeudi 20 août sous l’instruction du Premier ministre à Moanda pour un suivi et une évaluation de la riposte contre la Covid-19.

Engagé dans la lutte contre le nouveau coronavirus, le gouvernement gabonais met tout en œuvre pour remporter le plus tôt cette bataille contre l’actuel ennemi mondial. Deuxième foyer de contamination, le Haut-Ogooué a vu débarquer ce jour, le ministre en charge de la santé, accompagné d’une délégation pour une mission de suivi et d’évaluation du dispositif de riposte dans cette localité.

La mission assignée par Rose Christiane Ossouka à Guy Patrick Obiang Ndong ne s’arrêtera pas, pour cette étape, qu’à la seule province du Haut-Ogooué. Après la province située au Sud-Est du Gabon, le nouveau patron de la santé se rendra dans l’Ogooué-Lolo pour les mêmes missions. Comme l’avait instruit le Chef de l’État, en invitant chaque membre du gouvernement “Au travail”, cette mission permettra aux autorités d’améliorer, après les résultats apportés par Guy Patrick, la riposte dans ces contrées en cas de défaillance.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x