19 octobre 2021

Covid-19 : Lambert Noël Matha lance la campagne de vaccination au sein de la Police Nationale

La campagne de vaccination contre la covid-19 est officiellement lancée pour les agents des forces de Police nationale avec le top, ce 4 août 2021, du ministre de l’Intérieur; Lambert Noël Matha.

La vaccination anti-covid pour les agents de Police et leurs familles est officiellement lancée afin de prémunir ces hommes et femmes de terrain qui sont en contact permanent avec des populations. En effet, cette campagne au sein de la Police Nationale a été lancée par le ministre de l’Intérieur  au Commandement en Chef des Forces de Police Nationale. Par ailleurs, en guise d’exemple, le membre du gouvernement s’est fait lui-même administrer le remède anti covid.

“Ce mercredi 04 août 2021, j’ai procédé  au Commandement en Chef des Forces de Police Nationale, au lancement de la vaccination de masse pour les fonctionnaires de police et leurs familles”, a indiqué le ministre avant d’ajouter que “C’est parce que la Police Nationale est une administration quotidiennement proche des autres citoyens qu’elle doit se protéger pour protéger les usagers devant la pandémie de la Covid-19”.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x