23 octobre 2021

Covid-19 : le copil annonce la disponibilité des Attestations de vaccinations sécurisées

C’est par le biais d’un communiqué que le ministère de la Santé a fait savoir que les Attestations de vaccinations sécurisées pour les personnes ayant reçu les deux doses de vaccin sinopharm était disponible dans les centres de vaccination respectifs.

“Dans le cadre de la mise en œuvre du Plan national de vaccination contre la Covid-19, le Comité national de vaccination informe le public de la disponibilité des Attestations de vaccinations sécurisées dans les différents sites sur toute l’étendue du territoire national.

A cet effet, les personnes ayant reçu les deux doses du vaccin chinois Sinopharm des mois de Mars, Avril et Mai 2021 sont  invitées à se rendre dans leurs centres de vaccination respectifs pour délivrance de leurs attestations de vaccination sécurisées.

Enfin, le Comité national de vaccination contre la Covid-19, tient à  rappeler que la vaccination contre la Covid-19 au Gabon est volontaire et basée sur le consentement éclairé et la pharmacovigilance”, le ministère de la Santé.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x