6 décembre 2021

Covid-19 : le Gabon franchit la barre 80.000 personnes vaccinées

Ce mercredi 1er septembre 2021, le gouvernement du Gabon annonce le chiffre rond de 80.000 personnes inoculé du Sinopharm par consentement éclairé, seulement 5 mois après son lancement. La présidence de la République qualifie cela 《un acte civique》.

De 76 226 personnes à l’aube du 20 août à ce jour, c’est plus de 3 000 personnes vaccinées. La stratégie vaccinale du pays semble être la meilleure.

« Le Gabon se base sur les stratégies de ripostes sanitaires qui marchent », c’est en cela que le Porte Parole de la Présence et conseillé Spécial du président de la République, Jessye Ella Ekogha, avait défendu les mesures gouvernementales et restrictions sanitaires jugées absurdes par certaines personnes.

Le Gabon compte vacciner entièrement sa population d’ici la fin 2022 si la population reste déterminée à atteindre le but fixé par le chef de l’État. 

Aussi, la présidence de la République indique que pour se faire vacciner et prendre rendez-vous, il suffit d’appeler le 1314. L’appel est gratuit. chemin à parcourir avant d’atteindre l’objectif 60 % reste grand alors, seul le 1314 peut y remédier. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x