28 juillet 2021

COVID-19 : LES CCE OFFRENT DES ÉQUIPEMENTS DE PROTECTION ET DES GELS HYDROALCOOLIQUES AUX STRUCTURES SANITAIRES DE LIBREVILLE

Le Copil et le ministre de la Santé ont reçu ce 15 juillet un important don des Conseillers du Commerce Extérieur (CCE) de la France basés au Gabon.

Les sociétés membres du Comité des conseillers du commerce extérieur de la France au Gabon se sont mobilisées pour aider le Gabon dans sa lutte contre la pandémie qui touche le pays actuellement, en offrant des équipements de protection et des désinfectants pour mains à certaines sanitaires de la capitale. 

Au total, ce sont 5 000 kits d’équipements de protection individuelle et 280 litres de solution hydroalcoolique qui ont été offert à l’Hôpital d’Instruction des Armées d’Akanda, aux Centres Hospitaliers Universitaires de Libreville et d’Owendo ainsi qu’au Centre Hospitalier Régional de Melen.

Ce geste, qui a pour but d’aider le pays à lutter encore plus efficacement contre la pandémie liée au Covid-19, et fort de symbole, répond à l’appel à la solidarité lancé en avril dernier par le Chef de l’État Gabonais, Ali Bongo Ondimba. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x