17 juin 2021

DU MATÉRIEL MÉDICAL POUR LES CENTRES DE SANTÉ DE MITZIC ET MEDOUNEU

Le ministre de la santé Guy Patrick Obiang Ndong a effectué une visite dans les centres de santé de Medouneu et Mitzic dans la province du Woleu-Ntem. 

Sur instruction du Président de la République et du chef du gouvernement, le ministre Guy Patrick Obiang Ndong a effectué une visite dans les centres de santé de Medouneu et de Mitzic. 

Objectif de cette visite, offrir à ces centres de santé de l’équipement médical en réponse aux manquements constatés lors de précédentes visites. Le ministre a, en effet, transmis au personnel de santé du matériel composé essentiellement d’équipement de protection anti-Covid, des lits, matelas et médicaments entre autres. 

Dans le cadre du plan de riposte contre cette pandémie, il s’agissait pour le ministre de rendre optimal les centres de santé de medouneu et de Mitzic la tutelle afin qu’ils soient capables de faire face à cette crise. 

“Madame Rose Christiane Ossouka Raponda nous a instruit d’aller dans les différents départements sanitaires pour renforcer les équipements matériels sur la lutte contre la covid-19″, a déclaré le ministre de la santé Guy Patrick Obiang Ndong. 

Comme il est désormais de pour le Guy Patrick Obiang Ndong, il a profité de cette visite pour effectuer une inspection des conditions de travail et de prise en charge des patients. Le ministre a pu constater des manquements déplorables qu’il compte bien résoudre afin que les centres soient performants. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x