28 juillet 2021

Gabon : Journée Citoyenne célébrée au CHU d’Owendo

Dans le but de lutter contre l’insalubrité au sein de leur structure sanitaire, la direction et le personnel du Centre hospitalier universitaire d’Owendo (CHUO) ont profité de la journée citoyenne pour assainir leur environnement de travail ce week-end. 

C’est en présence de son Directeur Général, Dr. Élise Eyang Obame, de plusieurs membres de l’administration et autres personnels qu’a été célébrée, le samedi 5 septembre dernier, la journée citoyenne au sein du CHU d’Owendo. Une journée qui a été consacrée à l’assainissement en profondeur de l’environnement de cette structure sanitaire censé être sain pour que les patients ne puissent rien attraper d’autre que la guérison.

Pelles et pinceaux en main, les agents de lutte contre l’insalubrité d’un jour ont désherbé, curer les caniveaux, passé des couches de peinture, essuyé et désinfecté tous les coins et recoins de leur espace de travail. Cette journée citoyenne instituée par le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba dans l’objectif de lutter efficacement contre l’insalubrité s’est déroulé dans le respect des mesures barrières et a été l’occasion pour le directoire cette structure d’insister sur l’importance de contribuer l’amélioration de son l’environnement de travail.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x