28 novembre 2021

Gabon : Paiement de l’indemnité covid-19 déjà effectif

C’est par le biais d’une note sur leur compte officiel que le ministère de la Santé a annoncé l’effectivité du paiement de l’indemnité covid-19 promis par le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, depuis ce 14 août.

« Aucun gabonais ne sera oublié« , avait annoncé le Chef de l’État en avril dernier lors de son discours circonstancié à la pandémie qui touche actuellement le Gabon. Quelques mois après, ces dires se concrétisent pour le personnel de Santé avec l’effectivité du paiement de la prime Covid-19 récompensant le dévouement et l’engagement de ses hommes de santé qui, depuis le début de l’épidémie, n’ont eu de cesse d’être au front.

« Le paiement de  l’indemnité Covid-19 annoncé par le Président de la République, Chef de l’État , Son Excellence Ali Bongo Ondimba est effectif depuis hier« , a indiqué le ministère. À noter que le ministre en charge de ce secteur, Guy Patrick Obiang Ndong, a reçu il y a quelques jours la liste des bénéficiaires de cette prime. 

L’effectivité du paiement de cette prime connote une fois de plus de la détermination qu’a Ali Bongo à œuvrer pour le bien être de son peuple et sa volonté à récompenser les plus méritants.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x