19 octobre 2021

GRÂCE À SON EXEMPLARITÉ EN MATIÈRE DE RIPOSTE CONTRE LA COVID-19, LE GABON FAIT PARTI DES HÔTES Du 71ÈME COMITÉ RÉGIONAL DE L’OMS

Le Gabon fera parti des pays qui participeront ce mardi 24 août 2021 dès 14 heure GMT à une importante cérémonie virtuelle dédiée à la calamité sanitaire qu’est la covid-19.

C’est dans le contexte sanitaire mondial et particulièrement du Gabon que le Docteur et Ministre de la santé, Guy Patrick Obiang Ndong, s’exprimera aux côtés d’Alassane Dramane Ouattara, Président en exercice de la Côte d’Ivoire, du directeur américain de l’institut national des allergies  et maladies infectieuses, de la directrice Africaine de l’OMS et d’autres personnalités du continent Africain pour défendre la riposte sanitaire du Gabon.

Ce sera l’occasion pour le Dr. Guy Patrick Obiang Ndong de dévoiler sa stratégie de riposte anti 3ème vague de contamination. Et de permettre aux pays tels que l’Ouganda d’étaler son approche de riposte épidémiologique sur ses plans d’accélération de vaccination contre le coronavirus.

Le Gabon est une fois de plus acclamé une fois de plus outre ses frontières pour ses réformes qui marchent. Voilà de quoi réconforter le chef de l’exécutif, SE Ali Bongo Ondimba. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x