27 octobre 2021

Guy Patrick Obiang Ndong lance officiellement la campagne nationale de vaccination à Koula-Moutou

Le ministre de la Santé, Guy Patrick Obiang Ndong, a procédé, ce 17 mai au lancement officiel de la campagne nationale de vaccination anti-covid à Koula-Moutou, dans la province de l’Ogooué-Lolo.

Les populations de Koula-Moutou peuvent désormais se faire administrer le remède contre la covid-19 avec l’extension de la campagne de vaccination dans leur ville. En effet, dans le cadre de la mise en œuvre du plan national de vaccination contre la Covid-19, le Ministre de la Santé a procédé hier, au sein du Centre hospitalier régional Paul Moukambi, au lancement de cette campagne de vaccination. 

En présence de plusieurs hauts fonctionnaires de la localité, le patron de la Santé, l’occasion a été donnée à Guy Patrick  Obiang Ndong et sa délégation de sensibiliser le personnel de santé à se faire massivement vacciner comme le recommande l’organisation mondiale de la Santé (OMS).  Pour une atteinte des objectifs fixés et une obtention de la confiance des populations kouloises, les autorités locales ont été invitées à montrer l’exemple et à intensifier la sensibilisation comme prescrite dans le plan national de vaccination.

À noter que les équipes qui se chargeront d’administrer le vaccin ont été préalablement formées par une délégation d’experts du comité national de vaccination. Les structures devant accueillir la campagne de vaccination ont également été préparées par les mêmes experts.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x