9 mai 2021

Indemnité Covid-19 : la liste des bénéficiaires entre les mains du ministre de la Santé

Grâce à un travail en amont des partenaires sociaux du ministère de la Santé, les noms des personnes habilitées à percevoir la prime covid-19 annoncée par le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, sont désormais entre les mains de Guy Patrick Obiang Ndong.

Fruit du travail conjointement exécuté par madame le directeur général des Établissements et Prestations de Santé et les partenaires sociaux dudit ministère, la liste finale des bénéficiaires de l’indemnité Covid-19 a atterri sur le bureau de Guy Patrick Obiang Ndong. Le nouveau patron du secteur sanitaire avait instruit la Directrice Générale des Établissements et Prestations de Santé ainsi que les Partenaires Sociaux de procéder à la vérification et à la finalisation de la version finale de ces listes. Un travail mené conformément aux recommandations de celui qui justifie assez bien la confiance que lui a accordé le Chef de l’État.

Annoncée en avril dernier par le Président de la République, conscient des efforts et du sacrifice que faisait le personnel de santé, la prime Covid-19 est une récompense dont bénéficieront bientôt ces soldats qui depuis plus de 5 mois combattent la pandémie qui a assailli l’ensemble du territoire national.

Voilà qui devrait mettre un terme aux rumeurs de leurre concernant la distribution de cette indemnité. Cette liste est une fois de plus la concrétisation des propos d’Ali Bongo qui a mainte fois rappelé que “personne ne sera oubliée”.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x