18 juin 2021

L’ambassadeur de la Russie chez Guy Patrick Obiang Ndong

Le Ministre de la Santé, Dr. Guy Patrick Obiang Ndong a reçu en audience, Ilias Iskandarov, Ambassadeur de Russie en République gabonaise. Occasion pour le patron de la Santé de remercier la Russie pour avoir facilité l’acquisition des vaccins Sputnik V.

Au lendemain de la réception au Gabon du premier lot de 10.000 doses du vaccin russe Sputnik V, le ministre de la Santé s’est entretenu avec le représentant de la Russie au Gabon. Au cours des échanges, Guy Patrick Obiang Ndong a remercié le gouvernement russe pour avoir rendu possible cette acquisition. Une opération rendue possible grâce aux bonnes relations diplomatiques entre les deux pays. 

Par ailleurs, les deux personnalités ont envisagé la possibilité de créer des nouveaux axes de coopération dans le domaine sanitaire notamment par la formation et la coopération entre établissements pour des échanges d’expériences à l’exemple de la prise en charge par la télémédecine. A noter que le vaccin russe sera disponible dans les centres de vaccination dès la semaine prochaine.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x