27 octobre 2021

Le copil Gabon bénéficie d’un don de matériel informatique de l’OMS

Afin de permettre à la sous commission surveillance de poursuivre sa lutte contre la pandémie notamment en termes de centralisation des résultats et de traitement de données, l’organisation mondiale de la Santé (OMS) a offert, ce 16 avril, au copil, un lot de plusieurs ordinateurs.

Dans le cadre de la lutte contre la covid-19, Le copil vient de bénéficier d’un don de matériel informatique de la part de L’OMS. En effet, déjà reconnu par cette instance international comme étant bon élève en matière de riposte, ce don destiné à la sous-commission Surveillance Épidémiologique permettra d’appuyer le travail déjà. 

Composé d’ordinateurs, d’onduleurs et des packs de logiciel GoData, ce nouveau matériel va soutenir les efforts du pays dans la centralisation des résultats, le traitement des données et la génération des graphiques pour une surveillance optimale. Au moment où le Gabon connaît une deuxième vague de contaminations, ce don devrait faciliter au maximum le travail des membres de la sous commission surveillance.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x