28 novembre 2021

L’Europe octroie l’autorisation aux vaccinés avec Sinopharm de voyager librement dans son espace

Toutes les personnes ayant reçu leurs deux doses du vaccin chinois Sinopharm sont désormais autorisées à voyager dans l’espace européen. Une information qui confirme l’homologation du vaccin chinois par l’agence européenne du médicament.

Les personnes ayant utilisé le vaccin sinopharm pourront librement circuler dans l’espace européen. L’information a été confirmée par nos confrères de la presse audiovisuelle, France Info. En effet, dans un de leur reportage, le média français précise que le vaccin validé par OMS, l’est désormais dans l’espace européen. De quoi faire taire les détracteurs et autres les complotistes qui tentent par tous les moyens de décourager les personnes qui sont vaccinées. 

Utilisé au Gabon et reconnu par son efficacité contre la Covid-19, Sinopharm avait déjà reçu l’habilitation de l’OMS avant de l’être, d’après France info, par l’agence européenne du médicament. Très prisé, ce vaccin a été acquis en grande quantité par les autorités gabonaises afin d’empêcher ses populations de développer sur forme grave de la maladie et ainsi sauver des milliers de vies. D’ailleurs, plus de 40 mille personnes ont déjà reçu au moins leur première dose au Gabon.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x