6 décembre 2021

Lutte anti-covid : les Ninois reçoivent leur première dose de vaccin Sinopharm

Le ministre de la Santé, Guy Patrick Obiang Ndong, a procédé au lancement officiel de la 5ème étape de la campagne de vaccination à Tchibanga, dans la province de la Nyanga, au Sud du pays.

La bataille contre la covid-19 est en passe d’être remportée au Gabon avec l’extension de la campagne nationale de vaccination qui a débuté le 17 mai dernier. En effet, le ministre de la Santé a lancé officiellement la campagne de vaccination contre la Covid-19 dans la Nyanga qui est la 5ème province à accueillir le vaccin. 

En présence du Gouverneur, Nicole Nouhando et des autorités administratives, politiques et militaires de la localité, plusieurs Ninois ont reçu leur première dose de vaccin sinopharm au Centre hospitalier régional Benjamin Ngoubou de Tchibanga afin de se prémunir contre le virus qui a tant fait du mal sur l’ensemble du territoire. Le Dr. Guy Patrick Obiang Ndong s’est particulièrement montré satisfait de l’état de préparation du centre unique de vaccination de cette province. 

Comme dans ses précédentes étapes, le patron de la Santé au Gabon a invité, au nom du Gouvernement, les Responsables de la Coordination technique provinciale du Copil-Coronavirus à intensifier la sensibilisation auprès de la population en mettant en contribution les Auxiliaires de commandements.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x