18 juin 2021

Lutte contre la covid : les Gabonais se ruent vers les centres de vaccination

Depuis l’annonce de l’allègement de certaines mesures anti-covid et l’invitation par le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, à se faire vacciner pour ne pas être assujetti par certaines restrictions en vigueur, plusieurs compatriotes ont pris d’assaut les centres de vaccination. Tel a été le constat fait par le ministre de la Santé, Guy Patrick Obiang Ndong, lors de sa visite de supervision des centres du CHU d’Owendo et des centres de santé d’Awendjé et de Nzeng-Ayong.

En visite de supervision dans plusieurs centres de vaccination dans le Grand Libreville, le ministre de la Santé a pu se rendre compte de l’engouement qui prévaut désormais autour de la campagne de vaccination contre la Covid-19. En effet, suite à l’allocution du Président de la République sur les mesures allègements de certaines restrictions liées à la pandémie de la Covid-19 et invitant la population à se faire vacciner, les centres qui accueillent la campagne reçoivent une grande affluence.
Face à l’affluence des personnes qui souhaitent un retour rapide à la vie normale dans les centres de vaccination, le membre du gouvernement n’a pas manqué d’exprimer sa joie tout en préconisant une ouverture de nouveau centre afin de permettre à tout le monde de se faire vacciner. “Au regard de l’engouement dans les différents sites, nous envisageons l’ouverture d’autres sites de vaccination pour que le plus grand nombre se fasse vacciner”, a déclaré le patron de la Santé.
0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x