26 octobre 2021

OCTOBRE ROSE : LA SEEG SE MOBILISE À PORT-GENTIL

Dans le cadre de la lutte contre les cancers féminins, la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG) a matérialisé son engagement par l’installation d’un centre de dépistage au sein de son entreprise à Port-Gentil. 

Destiné à sensibiliser au dépistage du cancer du sein, la campagne dénommée “Octobre rose”, mobilise de nombreuses institutions. La SEEG, qui se veut être une entreprise citoyenne, n’a pas voulu manquer l’occasion de poser un énième acte social à cette occasion. 

L’entreprise, en partenariat avec la Fondation Sylvia Bongo Ondima (FSBO) pour la famille, mène depuis quelques années un programme rotatif de lutte contre les cancers féminins. 

La société a matérialisé cet accompagnement par l’aménagement d’un centre de dépistage dans l’enceinte de l’entreprise, en vue de permettre aux agents, femmes et enfants, des agents de se faire dépister. 

 « I l s’agit pour nous tous, de montrer notre élan commun à nous investir dans la lutte contre les cancers du sein et du col de l’utérus qui font tant de ravages dans le monde. Les cancers féminins sont un enjeu majeur de santé publique et nous interpellent tous. C’est pourquoi, le combat que nous avons à mener ensemble, sous l’impulsion des plus hautes autorités du pays, en tête desquelles, le président de la république, et la fondation Sylvia Bongo Ondimba, passe d’abord par la prévention », a déclaré le Directeur Général de la SEEG. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x