28 novembre 2021

Premier Conseil de l’Ordre National des Sages-femmes du Gabon : les sages femmes ont choisi leur présidente

Samedi dernier, plusieurs sages femmes et étudiantes de cette branche sont allées aux urnes pour choisir la toute première présidente du tout premier Conseil de l’Ordre National des Sages-femmes du Gabon. Un vote qui a été remporté par Rachel Mboumba Ibinga Koula pour un mandat de quatre ans.

La présidente du Premier Conseil de l’Ordre National des Sages-femmes du Gabon est désormais connue. En effet, réunies au sein de l’Infass, les sages femmes ont élu leur consœur Rachel Ibinga qui occupera ce poste pendant 4 ans.

Après délibération, Félicité Ndo’o Eyogo épse Essoh l’une des candidates en lice pour le poste de Présidente du Conseil a salué la victoire de son adversaire et se dit disposer à oeuvrer ensemble pour le rayonnement de la sage-femme gabonaise. 

« C’est une grande expérience que nous venons de vivre à travers cet élection, je remercie toutes les sages-femmes qui ont voté pour moi, je félicite la Présidente Rachel Mboumba Ibinga Koula pour sa victoire, je remercie l’organisation du scrutin, je reste disposé à oeuvrer ensemble avec la présidente afin que la sage-femme gabonaise en soit bénéficiaire« , a exprimé félicité Ndo’o Eyogo.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x