28 juillet 2021

Près de 2500 gabonais vaccinés contre la covid-19 en 10 jours

Le Comité national de vaccination contre la Covid-19, dans son point journalier de ce 2 avril 2021, a révélé que le pays a déjà pu vacciner 2433 personnes depuis le début de la campagne de vaccination.

La campagne de vaccination anti-covid qui a débuté il y a une dizaine de jours au Gabon a déjà enregistré 2433 vaccinés sur les 2535 enregistrées dont 1866 hommes, 567 des femmes. En effet, lancée dans le but de freiner la propagation du virus, le vaccin commence à faire l’unanimité même chez les plus sceptiques. Par ailleurs, les membres de la société civile et ceux de l’opposition s’accordent aujourd’hui à ce remède qui constitue le seul moyen de vaincre la pandémie.

Pour montrer l’exemple et la fiabilité du vaccin, plusieurs hauts fonctionnaires de la République dont le président de la République et sa famille, le premier ministre et son gouvernement, le président du CESE, etc.) se sont fait vacciner. À leur suite, plusieurs membres de l’opposition se sont prêtés à l’exercice. À noter que qu’aucun effet secondaire n’a été enregistré jusqu’à présent chez les vaccinés. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x