28 novembre 2021

Riposte contre la Covid-19 : Guy Patrick Obiang Ndong en visite d’inspection à l’hôpital Marcel Abeke de Moanda

Enjoint par Rose Christiane Ossouka, premier ministre gabonais, d’effectuer une visite d’évaluation sur la riposte contre la covid-19 dans le Haut-Ogooué, le ministre de la Santé a conclu son étape de Moanda par L’hôpital Marcel Abeke 

En tournée d’inspection des différentes structures sanitaires de la ville de Moanda depuis le 20 août dernier, Guy Patrick Obiang Ndong s’est rendu lors de l’ultime visite de cette étape à l’hôpital Marcel Abeke. Structure sanitaire appartenant à la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog). 

Des urgences à la maternité en passant par le laboratoire, la radiologie, la pharmacie ainsi que les salles d’hospitalisation, de vaccination et de kinésithérapie, tous ces services ont été passés au peigne fin. Face à la qualité de l’infrastructure et des équipements de pointe dont dispose l’hôpital, notamment la cabine de téléconsultation, la toute première au Gabon, Guy Patrick Obiang n’a pas manqué de saluer les efforts consentis par la Comilog. 

À noter que cette tournée du ministre de la Santé sous les ordres du Cheffe du gouvernement se poursuivra dans l’ogooué lolo après l’étape du Haut-Ogooué et a pour but d’évaluer la riposte contre la covid-19 dans ces provinces situées au Centre et au Sud-Est du Gabon.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x