18 juin 2021

Vatican : le Pape François et son prédécesseur Benoît XVI ont été vaccinés contre la Covid-19

Loin des spéculations et rumeurs autour du vaccin anti-covid, le leader de l’Église Catholique, le Pape François, a récemment effectué son vaccin pour se prémunir de la maladie. Certainement une invitation du souverain ponctif aux chrétiens de cette obédience bien représentée dans le monde.

 Le Pape François et son prédécesseur Benoît XVI âgés respectivement de 84 et 93 ans, donc des personnes très vulnérables au virus, ont récemment été vacciné contre la covid-19. Cette information a été rendue publique à travers un communiqué du porte-parole du Vatican, Matteo Bruni.

À travers ce geste civique et de précaution, le Pape lance un appel et une invitation aux chrétiens catholiques, voir d’autres obédiences, à recourir au vaccin pour mettre un terme à ce virus qui use le monde entier. Cette vaccination intervient seulement quelques jours après l’annonce du souverain ponctif de se faire vacciner car pour lui, il faut faire confiance aux médecins qui œuvrent pour le bien-être physique des Hommes.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x