30 juillet 2021

Activités du PDG : assainissement des artères d’Owendo par la fédération la Lowé

Les militants du Parti Démocratique Gabonais(PDG) pour le compte du secrétariat exécutif de l’Estuaire, regroupés dans la fédération la Lowé ont procédé, le dimanche 27 septembre dernier, dans le cadre de leurs activités, au nettoyage des rues de la commune d’Owendo.

Le 1er arrondissement de la commune d’Owendo a vu, dimanche dernier, ses rues être nettoyées par les camarades du PDG membres de la fédération la Lowé qui ont assaini, dans le cadre de ses activités pour le compte du mois de septembre, le carrefour sni et ses alentours. Pèles, brouettes, râteaux, balaies en main, ces hommes, engagés à améliorer l’environnement de vie des habitants de ce coin d’Owendo, ont désherbé, balayé les rues, nettoyé de fonds en comble ce milieu de vie. 

Véritable exemple pour ces militants qui, conformément à la volonté du Chef de l’État, œuvrent pour le bien être des populations à l’image de la journée citoyenne initiée depuis de nombreuses années. Cette journée d’assainissement s’est déroulé en présence du secrétaire fédéral, de quelques membres du bureau fédéral, des secrétaires de sections, des secrétaires de comités.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x