30 novembre 2021

Campagne de vaccination anti-covid-19 : un numéro Vert mis en place pour les volontaires

Lors de son allocution à la nation de ce 22 mars 2021, le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, a annoncé la mise en place d’un numéro Vert, le 1314, pour tous ceux qui voudront s’immuniser contre la covid-19 sur l’ensemble du territoire national.

Bien qu’il ne soit pas obligatoire et qu’il ne concerne momentanément qu’une catégorie de personnes dont le personnel de santé, les forces de l’ordre et de défense, les personnes vulnérables, la campagne nationale de vaccination demande l’implication de tous. D’où l’invitation du chef de l’État aux populations de se faire vacciner pour éradiquer une fois pour toute la pandémie qui perturbe le quotidien des Gabonais depuis plus d’un an.

En effet, dans son adresse à la nation, le chef de l’État a annoncé un numéro vert qui permettra l’accession au vaccin à tous. Il s’agit du 1314. La campagne de vaccination qui a débuté ce mardi 23 mars a vu plusieurs médecins se ruer vers le centre hospitalier universitaire mère-enfant de Jeanne Ebori pour se faire vacciner.

Pour rappel, le sinopharm qu’utilise actuellement le Gabon est d’une fiabilité reconnue partout où il a été administré et la vie reprend naturellement son cours dans les pays qui l’ont utilisé.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x