6 décembre 2021

CLÔTURE DE L’ATELIER DE VALIDATION DES PROJETS DES JEUNES OPÉRATEURS ECONOMIQUES DU WOLEU

L’organisation non gouvernementale “Projet Grand Oyem” a procédé à la clôture de l’atelier de validation des projets des jeunes opérateurs économiques du Woleu. Action visant à soutenir les jeunes opérateurs de la localité d’Oyem touchés par la Covid-19 

Avec pour ligne maîtresse de faire de la commune d’Oyem un exemple de gestion des collectivités locales, les responsables du Projet Grand Oyem ont achevés les travaux de l’atelier de validation des projets des jeunes opérateurs économiques du Woleu. 

Au cours de ces échanges, le comité a passé en revue les différents projets soumis par les jeunes opérateurs économiques du Woleu. 

“Le projet Grand Oyem qui est celui de venir en soutien aux jeunes opérateurs économiques de la commune d’Oyem qui ont subi des désagréments par rapport à la Covid-19. Il était donc question de voir leurs projets, de les analyser, de voir dans quelle mesure est-ce que le PGO peut les accompagner”, a déclaré Pulchérie Abeme Nkoghe, commissaire culture, sport, loisirs du Projet Grand Oyem. 

Le Projet Grand Oyem se présente comme un vecteur pour le développement d’Oyem et les 7 cantons du département du Woleu. 

Les projets validés seront suivis et évalués progressivement dans les prochains jours. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x