19 octobre 2021

Coopération : le Gabon et le Liban militent pour l’entrepreneuriat de la femme gabonaise

C’est au cours d’une rencontre tenue ce 26 mai 2021 entre Prisca Nkoho Nlend, ministre des Affaires Sociales et des Droits de la Femme, Prisca Nlend Koho, et une délégation des femmes professionnelles et entrepreneures de nationalité libano-gabonaise que l’autonomisation de la femme gabonaise a trouvé ses promoteurs.

Permettre aux femmes gabonaise d’entrer pleinement dans le moule de l’entrepreneuriat a été l’objectif de la rencontre qui s’est tenue ce mercredi entre Prisca Nkoho Nlend et une délégation des femmes professionnelles et entrepreneures de nationalité libano-gabonaise, conduite par Aline YOUNES, Ambassadrice du Liban au Gabon. L’objectif de cette rencontre a été de présenter au ministre les secteurs porteurs vers lesquels orienter les investissements de toutes celles qui aimeraient s’autonomiser grâce à une activité personnelle et rentable. 

Lors de sa prise de parole, le ministre des affaires sociales a profité de l’occasion pour appeler les femmes gabonaises à saisir les possibilités de partenariat gagnant/gagnant pour s’autonomiser par le biais des relations d’affaires qu’il faut concrétiser et accélérer dans le cadre de la coopération bilatérale avec le Liban.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x